KOB

K.O.B

- LISBOA -

Au restaurant KOB by Olivier Lisbonne, l’expérience est immersive et riche en bonnes saveurs. Faites votre réservation et préparez-vous à un voyage vers les saveurs exquises de la cuisine du chef Olivier da Costa.

L’espace est intime, moderne et sophistiqué. Dans le salon, les accents de cuivre et les canapés de couleur marron tranchent sur le bleu pétrole des murs. Les 16 lampes spécialement conçues pour cet espace, complètent l’atmosphère, la rendant accueillante et idéale pour l’épanouissement total des sens.

- PAR LES MAINS DU CHEF ENTREPRENEUR OLIVIER -

La plus délicieuse des viandes maturées

K.O.B

- PORTO -

Le restaurant KOB by Olivier Porto qui a ouvert début 2019 promet réunir le public le plus cool et le plus trendy de la ville dans un espace intime et cosmopolite. Réservez votre table et venez découvrir l’ample offerte et la qualité de la cuisine du chef Olivier da Costa.

Doté d’un décor moderne, avec des accents de cuivre et de bleu pétrole, offrant une atmosphère à la fois sophistiquée et chaleureuse, le nouveau KOB by Olivier Porto est le résultat d’un partenariat entre Olivier da Costa et Filipe Herculano, homme d’affaires du secteur et fondateur de CaBARé, qui connaissent de façon approfondie le marché de cette partie du pays.

Dans les restaurants KOB, vous pouvez déguster des viandes de différentes coupes et origines.

Menus complets

À Lisbonne ou à Porto, les restaurants K.O.B. by Olivier promettent de réunir le public le plus cool et trendy dans un espace intime et cosmopolite, en portant l’expérience de la viande maturée à un niveau inédit

- ENTREZ, S'IL VOUS PLAÎT.. -

Visite virtuelle 360º