YAKUZA

- YAKUZA -

Cuisine de fusion entre l’orient et l’occident

YAKUZA

- LISBOA -

Une fois franchie la porte qui s’ouvre sur l’Avenida da Liberdade, on se rend compte que « nouveau » est plus qu’un simple adjectif, c’est le cœur de Yakuza Lisboa. La composition somptueuse des différents espaces contribue à pour ça présence différenciée dans la capitale.

Yakuza présente des créations exclusives qui surprennent par le meilleur de ce que la fusion entre l’Orient et l’Occident a à offrir. Le sushi bar, au comptoir ou à une table avec vue sur le jardin, présente une carte créative, éclectique et de première qualité.

Le respect de l’histoire déjà tracée par Yakuza à Lisbonne n’altérera cependant pas le dévouement du restaurateur à une expérience d’excellence, réellement différenciatrice, pour les clients de son restaurant où le menu continue de refléter la fusion des saveurs et la créativité avec laquelle Olivier da Costa combine les saveurs méditerranéennes avec la tradition orientale des sushis et des sashimis.

YAKUZA

- ALGARVE -

Le Yakuza Algarve est considéré par plusieurs comme le meilleur restaurant japonais de l’Algarve. C’est la version estivale du célèbre Yakuza First Floor, à Lisbonne, qui arrive dans le sud par la main du chef Olivier da Costa. Le restaurant est situé dans le Pine Cliffs Resort, avec un accès direct depuis l’extérieur du resort et ouvert uniquement pour le dîner, tous les jours de la semaine.

Le Yakuza Algarve, by Olivier revient de nouveau à Pine Cliffs, a Luxury Collection Resort, à Praia da Falésia, pour un nouveau séjour, qui s’étendra jusqu’à la fin de la période des vacances, et qui apporte le Japon jusqu’à l’été de l’Algarve.

Avec trois espaces différents – un à l’intérieur, plus intime, et deux à l’extérieur – le décor est moderne et minimaliste portant des tons de gris, noir et blanc. L’espace est sobre et élégant, avec une atmosphère raffinée mais détendue et informelle.

YAKUZA

- CASCAIS -

Au Yakuza by Olivier Cascais, situé dans l’exclusif Sheraton Cascais Resort, les amateurs de cuisine japonaise peuvent désormais trouver une cuisine irréprochable et une explosion de saveurs, avec le label de qualité et d’irrévérence inhérent à la marque Yakuza.

Le restaurant Yakuza by Olivier est arrivé à Cascais, résultat d’un partenariat entre Olivier da Costa et United Investments Portugal, propriétaire du Sheraton Cascais Resort et du Pine Cliffs Resort en Algarve. Ce qui est considéré comme le meilleur restaurant japonais de la capitale portugaise fait ses débuts dans le Resort de luxe de Cascais. Tout cela dans la zone la plus exclusive de la ville de Cascais, au cœur de Quinta da Marinha, où se trouve le Sheraton Cascais Resort. Bien que proche de Lisbonne, ce lieu permet d’échapper à l’agitation de la capitale, en dégustant un repas au milieu d’une oasis de tranquillité et de confort, où le vert de la végétation se mêle au bleu de la mer.

YAKUZA

- PORTO -

Le Yakuza vient d’arriver à Invicta, apportant un menu plein de créations exclusives qui surprennent avec le meilleur de ce que la fusion entre l’Orient et l’Occident a à offrir. Le troisième restaurant d’Olivier da Costa à Porto, et le quatrième de la marque dans le pays, est situé dans le Maison Albar Hotels – Le Monumental Palace, sur l’Avenida dos Aliados. Dans cette nouvelle adresse, la recette du succès de la marque persiste avec une carte créative, éclectique et irrévérencieuse qui présente des propositions de sushis et de sashimis, préparés de manière traditionnelle ou réinventées avec une forte influence méditerranéenne, mais aussi de makizushi et de gunkans, de tempures et de plats issus du robata, le grill japonais.

- YAKUZA PARIS -

Après un succès sans précédent d’une première collaboration au Maison Albar Hotels – Le Monumental Palace en 2020, au Portugal, avec Yakuza Porto, le chef revient pour la rentrée 2021, à Paris cette fois-ci, et propose une cuisine toujours aussi gourmande, le tout dans un décor intimiste, aux murs teintés de street art et aux lumières tamisées, inspiré de la culture Yakuza et imaginée par l’architecte Fabien Roque.

- CONNEXION SVP -

Visite virtuelle 360º

- NOUVELLES -

Dernières nouvelles