Seen FR

- LISBON / PORTUGAL -

Seen est un concept défini par le chefpreneur Olivier da Costa pour les hôtels Tivoli. Bien plus qu’un simple restaurant, Seen est une nouvelle expérience pour tous les sens, réinterprétant la fusion entre la gastronomie brésilienne et portugaise mais qui, outre le menu, comprend également des cocktails, la décoration de l’espace et une merveilleuse équipe prête à vous accueillir.

Après son ouverture à São Paulo en 2017, et suite à son immense succès, Seen Lisbon a ouvert ses portes en novembre 2018, avec l’immense ambition de reproduire le succès atteint par son frère brésilien.

Situé au 9ème étage, dans le 185 de l’Avenida da Liberdade, Seen Lisboa est déjà le Hot Spot de la ville ! Que vous veniez pour dîner ou simplement pour boire un verre, nous sommes sûrs que la partie la plus difficile sera de partir.

- SÃO PAULO / BRASIL -

Inauguré en avril 2017 au 23ème étage de l’hôtel Tivoli Mofarrej à São Paulo, Brésil, le restaurant SEEN est un projet international portant la signature du chef Olivier da Costa.

La cuisine variée du SEEN, sous la direction du chef William Ribeiro, élu chef révélation par le magazin « Veja – Comer & Beber », se caractérise par des plats classiques, faits maison, élaborés avec des produits de haute qualité et des ingrédients biologiques.

Au-delà de son excellente gastronomie, le restaurant SEEN offre également une superbe vue. Depuis son bar central, avec une vue à 360º, on peut apprécier la fantastique skyline de la capitale São Paulo.

- SEEN LISBOA, SÃO PAULO ET BANGKOK -

Gastronomie d'excellence

- BANGKOK – TAILÂNDIA -

Le SEEN Bangkok rooftop bar est la vision d’Olivier da Costa, un des chefs entrepreneurs les plus anciens et les plus prospères du monde de la cuisine. En partenariat avec Minor Hotels, Olivier crée un festin hédoniste pour les sens, d’abord à São Paulo en 2017, puis à Lisbonne en 2018, et maintenant à Bangkok avec l’ouverture du SEEN rooftop bar à l’Avani Riverside Bangkok Hotel.

Le restaurant et le salon du 26ème étage présentent un style inspiré des années 80 et de l’Art Déco dans un ensemble d’espaces intérieurs et extérieurs avec une vue sur le Chao Phraya. Ici, le chef Alexandre recrée des recettes fraîches et biologiques inspirées des créations originales du chef Olivier. Montez jusqu’au bar intime et exclusif du 27ème étage pour profiter, sur nos lits, de l’horizon de la ville, accompagné de cocktails incroyables.

Heures d’ouverture : 18h00 – 13h00 tous les jours.