GUILTY

- GUILTY -

Jeune, Urbain, Cosmopolite. Moderne. Détendu. Trendy.

GUILTY

- AVENIDA -

Plus qu’un restaurant, c’est un point de rencontre rempli de bonnes vibrations et d’une offre gastronomique riche en saveurs intenses, au centre de Lisbonne.

Le Guilty By Olivier, situé à côté de l’Avenida da Liberdade, est une option à envisager quel que soit le moment. Parfait pour les déjeuners d’affaires, délicieux pour un dîner en famille ou entre amis. Excellent pour des nuits animées au rythme de notre DJ résident. Les après-midis et les soirées sur la terrasse seront inoubliables.

Rénové début 2019 pour accompagner le nouveau positionnement de la marque Guilty by Olivier, avec un nouveau décor et une carte véritablement pornographique, ce Guilty est plus qu’un restaurant, c’est un espace polyvalent, moderne et très audacieux. Et désormais il dispose d’une nouvelle Guilty Hour pour profiter en fin de journée de travail ou comme préliminaire à une soirée amusante entre amis.

GUILTY

- PARQUE DAS NAÇÕES -

Le restaurant Guilty by Olivier au Parque das Nações, situé au rez-de-chaussée de l’hôtel Tivoli Oriente, apporte une nouvelle dynamique à cette partie de la ville.

À l’image de son espace jumeau du centre-ville, ce nouveau restaurant Guilty by Olivier confirme le nouveau positionnement de la marque. Avec une décoration moderne d’inspiration industrielle, une atmosphère détendue et une nouvelle carte audacieuse, c’est une combinaison parfaite pour toute occasion – qu’il s’agisse d’un déjeuner d’affaires, d’un dîner en famille ou d’une sortie entre amis.

GUILTY

- PORTO -

Le restaurant Guilty Porto by Olivier, l’un des concepts les plus audacieux et décontractés d’Olivier, est enfin arrivé à Invicta.

Le restaurant Guilty Porto résulte d’un autre partenariat entre Olivier da Costa et des entrepreneurs du secteur qui connaissent bien le marché de la restauration dans le nord du pays. Filipe Herculano, fondateur de CáBARé, qui s’était déjà associé au chefpreneur lors de l’ouverture du K.O.B. Porto, est maintenant rejoint par Rui Ganguinha qui, au cours de ses plus de 15 ans d’expérience, a été responsable de l’ouverture d’espaces qui ont été et sont encore d’authentiques références en matière de vie nocturne dans la ville de Braga, à savoir le Bar Bô Zen et les maisons Dona Rosa et KeimÒdrumo